Séance purement Cardio à Toronto avec 2 clients

Hello tout le monde,

 

Tout d’abord, je vous prie de m’excuser si je suis moins présent ces derniers temps sur le site. Je privilégie mon nouveau travail. Pour preuve, aujourd’hui je vous ai réservé une séance purement délicieuse. Cette dernière est cardio, basée sur des mouvements explosifs.

Du coup, la recette pour créer des mouvements explosifs est :
– un temps de travail court
– un temps de récupération supérieur au temps de travail
– des mouvements simples et pouvant être enchaînés rapidement.
– des cobayes

Bon OK, la dernière n’est pas nécessaire, c’est juste pour moi. Vous vous doutez bien que les séances que je vous donne sont d’abord testées par d’autres personnes et non par moi-même, j’ai trop peur des résultats lol 😉

 

A part ça, ça fait déjà 2 mois que je suis installé sur Toronto et un mois que je travaille pour Goodlife en tant que personal trainer (coach sportif). Je grandis de jour en jour, cette expérience est vraiment enrichissante, j’en ai des choses à partager avec vous.

Du coup, à vos haltères, prenez une serviette pour essuyer votre front entre deux exercices, la bouteille d’eau et le plus important, votre énergie !

Contenu de la séance :

Format : 10/15

Temps de travail : 10sec

Temps de récupération : 15sec

Nombre d’exercices : 10

Nombres de tours : entre 3 et 6 selon votre niveau de forme

Durée : entre 12min30 et 25min

Note : Si ça devient dur, n’hésitez pas à prendre plus de temps de récupération du genre 10/20 ou 10/25. Il ne faut pas que le mouvement soit détérioré.

 

Exercice 1 : Step up

Niveau 1 : un pied après l’autre

Niveau 2 : pieds joints

 

Exercice 2 : Claps

Niveau 1 : Sans haltère

Niveau 2 : Avec haltères ou bouteilles

Niveau 3 : Prends plus lourd

 

Exercice 3 : Petits déplacements latéraux

Niveau 1 : Comme sur la vidéo

Niveau 2 : Avec un poids dans chaque main

 

Exercice 4 : Moulinet

Niveau 1 : Sans haltère

Niveau 2 : Avec haltère

 

Exercice 5 : Burpee

Niveau 1 : Même chose que la vidéo sans le saut

Niveau 2 : Même chose que sur la vidéo

 

Exercice 6 : Simulation Rope

Niveau 1 : Même chose que sur la vidéo sans les poids

Niveau 2 : Même chose que sur la vidéo

 

Exercice 7 : Jumping Jack

Niveau 1 : On bouge seuelement les pieds

Niveau 2 : Même chose que sur la vidéo

 

Exercice 8 : Ninja Squat

Niveau 1 : Même chose que sur la vidéo en ne faisant que des mouvements latéraux (sans fléchir/tendre les jambes), autrement dit, on reste au même niveau

Niveau 2 : Même chose que sur la vidéo

 

Exercice 9 : Tipping

Niveau 1 : Même chose que sur la vidéo sans le « quart de tour » quand on dit « change »

Niveau 2 : Même chose que sur la vidéo, plus on descend les fesses, plus c’est dur

 

Exercice 10 : Sprint Avant/Arrière

Niveau 1 : Sprint avant on revient tranquillement

Niveau 2 : Sprint Avant et Sprint arrière

 

 

Merci à Lucas et Victor pour la démo, vous avez démonté cette séance, bravo !

 

Alors, avez-vous testé cette séance ? Vous avez senti votre cœur pompé le sang comme il ne l’a jamais fait ?

Vous souhaitez voir des résultats sur votre corps, alors entraînez-vous différemment !

 

 

On obtient ce que l’on veut en se donnant les moyens, il faut simplement connaître son « Pourquoi »

 

2 réflexions au sujet de « Séance purement Cardio à Toronto avec 2 clients »

  1. Bonjour Benjamin, c’est avec surprise et grand plaisir que nous avons reçu ta carte postale. Nous t’en remercions vivement.
    Comme tu le vois on te surveille via le net…… d’ailleurs tu fais du bon boulot, continues comme cela et à ton retour tu seras un vrai et grand pro.
    Peut être que l’on aura un peu de courage pour aller voir un de tes cours.
    Amitiés et encore merci.

  2. @Les DAVID du Ponant – Avec grand plaisir pour la carte, mon petit doigt m’a dit que vous n’aviez pas encore Toronto à votre palmarès. Voilà qui est chose faite 😉

    J’espère que vous vous « envoyez » de bonnes séances. C’est sûr qu’à mon retour, j’aurais changé (physiquement et mentalement), je le vois bien en l’espace de deux mois…déjà.

    A très vite,
    Ben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *