Séance HIIT : 6 stations de bonheur

Hello Warriors,

Cette séance, je vous garantie que vous l’adorerez !! Elle booste le métabolisme et travaille toutes les articulations (notamment les hanches). Le top ? Elle comporte 6 stations toutes aussi fun les unes des autres.

Pour le format voici comment cela marche. On reste sur la même station 60 secondes. On enchaîne l’exercice “a” pendant 30 secondes, puis sans temps de récupération, nous enchaînons sur l’exercice “b”. Il s’en suit 20 secondes de repos avant de passer à la station 2 en respectant le même schéma.

Description de la séance
Description de la séance

Les points clefs :

– Enchaîner rapidement chaque transition entre les exercices “a” et “b”. On travailler sur la vivacité et la coordination.

– Donner-vous à fond pour les station 2/4/6, nous travaillons sur la puissance et flexibilité des hanches.

Séances

Voici le menu :

Format : 30/30/20

Temps de travail : 60 sec

Temps de récupération : 20 sec

Séries : 4-6

 

Station 1 :

a) Tirage Vertical

b) Pompe large

Station 2 :

a) Swing

b) Planche Jumping Jack

Station 3 :

a) Tirage horizontal

b) Pompe classique

Station 4 :

a) Swing

b) Planche + sauts latéraux avec les pieds

Station 5 :

a) Bent-over row

b) Pompe fermée

 

Station 6 :

a) Swing

b) Planche lézard

 

 

 

On obtient ce que l’on veut en se donnant les moyens, il faut simplement connaître son « Pourquoi »

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