Séance à Prague (26-10-12)

 

Salut à tous,

 

 

Le voyage continue, on quitte le territoire anglais pour aller suer en République Tchéque 🙂 .

Bien évidemment, la cible est la capitale, Prague.

Pour ceux qui adorent voyager, je vous recommande chaudement cette ville. L’ennui n’aura pas sa place là-bas, préparez vos chaussures, car vous allez marcher ou courir 😉

Je suis resté 3 jours (en faisant du couchsurfing, c’est-à-dire que je dors chez quelqu’un habitant sur place).

Bon, je ne vais pas vous mentir que parfois les conditions ne sont pas top pour avoir une bonne nuit de sommeil (dormir par terre par exemple), mais c’est ça le principe du couchsurfing : rencontrer des gens, partager nos expériences, et avoir en contrepartie un endroit au chaud et sec. J’adore vraiment le principe !

Donc si vous allez à Prague, prévoyez 3 jours pour visiter l’essentiel, et qui sait, vous ramènerez du cristal de bohème.

J’étais à Cracovie avant de venir sur Prague, mais la qualité de la vidéo est vraiment nulle, donc je ne pourrais pas l’ajouter à mon petit palmarès de ville faite lol

Allez, place au sport, j’ai choisi la meilleure place pour faire la séance (les connaisseurs devraient reconnaître)

 

 

Format : 36/18 (temps de travail : 36 sec / temps de repos : 18sec)

5 exercices

4 séries sur chaque soit : 20 séries

Total : 18 min

 

En bleu, ce sont des variantes plus faciles, sans matériel :

 

Exercice 1 : Front squat shoulder press (même chose avec 1 bouteille de 1,5L ou plus lourd dans chaque main)

Exercice 2 : Abduction bras (allongé sur le ventre, simuler une brasse avec les bras ert les pieds font du crawl)

Exercice 3 : Fente élastique (fente avant en changeant de pied à chaque fois, en prenant une bouteille dans les deux mains)

Exercice 4 : Shoulder press un bras (pompe contre un mur en mettant plus de poids sur un bras, c’est-à-dire en tournant légèrement les épaules du côté opposé)

Exercice 5 : Gainage pompe main/pied (gainage pompe, on tient la position, si trop dur, on passe sur les genoux)

 

Merci à Gaël pour la vidéo !

Avez- vous essayé la séance ? Dur ? Facile ? J’attends vos commentaires !

 

On obtient ce que l’on veut en se donnant les moyens, il faut simplement connaître son «Pourquoi»

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