Merci pour votre soutien !

Hello,

 

Le compte à rebours à sonné, déjà 12 jours écoulés  de cette nouvelle année 2014. Rappelez-vous l’article précédent dans lequel je vous disais que nous avions seulement 365 jours pour accomplir de nouvelles choses ? Voici le lien pour vous rafraîchir la mémoire :

http://intervaltraining.fr/fin-2013-lheure-du-bilan/

 

Je ne parle pas des fameuses « résolutions » de début d’année que 99% des personnes ne tiennent que le 1er mois (et encore je suis gentil).

Je parle de ce que vous voulez vraiment accomplir.

Comme vous suivez mon blog, vous pouvez deviner quelle est ma philosophie de la vie en général (pas seulement les entraînements).

Pour votre soutien, je tenais à vous dire un GRAND MERCI. Ce blog n’aurait aucun intérêt sans votre présence journalière. Elle est importante à mes yeux, cela me montre que vous voulez changer. Vous avez le premier outil en main, votre volonté. Le blog peut peut-être vous aider à mieux vous armer face à d’éventuels obstacles. Il est fait pour ça.

Que les séances soient réalisées par mes clients, amis, bootcampers ou moi-même, peu importe car nous partageons tous la même passion. La volonté d’apprendre à changer.

Le blog n’est pas seulement question de séances,  il est aussi source d’outils psychologiques, de conseils nutritionnels et de style de vie en général.

De même, votre soutien via vos messages privés ou sur le blog me boostent. Cela me pousse à m’améliorer .. autrement dit, évoluer vers un autre « Moi ».

Après tout, je vous l’ai déjà dit lors de la création du blog, il est aussi le vôtre et ce afin de progresser ensemble. Depuis janvier 2013 … wouah!!!! la marge de progrès que j’ai réalisé !

Pour conclure, je vous conseille de continuer à suivre ce blog, n’en ratez aucune miette !!! Partagez le avec votre entourage, vos amis, vos collègues..vous le savez peut-être pas, mais via votre volonté de changer, vous impactez sur ces personnes. Vous êtes comme un aimant, vous attirerez les personnes qui vous ressemblent et qui ont la volonté de changer.

Et puis après tout, je n’invente rien, je me forme, les enseignements que j’assimile, je vous les transmets de manière synthétique afin à qu’ ils soient compris et réalisables par vous.

 

On obtient ce que l’on veut en se donnant les moyens, il faut simplement connaître son « Pourquoi »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *