Je suis enfin sur le mur !

Hello les athlètes,

 

C’est officiel, Toronto a enfin des températures positives, c’est champagne pour tous (ou squat, c’est au choix 🙂 ). J’ai toujours un peu du mal à le croire, 10°C en ce beau dimanche 30 mars 2013.. Après 4 mois sous la neige et le froid (avec des températures allant de 0° à -22°), ça change tout. Enfin bon, je m’étais un peu renseigné avant de choisir cette ville, mieux vaut être au courant car la surprise peut être fraîche lol

Du coup, les séances en plein air approchent. Avec le concept du 24 fit (séances gratuites pour tous), les Torontois vont raffoler des petits exercices concoctés par mon équipe et moi-même. Pour rappel, voici le lien pour comprendre ce qu’est le 24 Fit :

 

http://intervaltraining.fr/seance-avec-le-24-fit-challenge-toronto/

 

En attendant, j’ai eu enfin (après 6 mois dans la boîte) le privilège d’être mis sur le mur. Mais de quel mur s’agit- il ? Celui où je travaille, Goodlife, ainsi les membres de la salle peuvent voir le profil de tous les personal trainers.

 

Voilà ce que ça donne pour ma part :

Ma petite expérience à Goodlife
Ma petite expérience à Goodlife

Bon ok je vous l’accorde, la photo ne joue pas en ma faveur. Du fait que la direction ait mis 6 mois pour afficher ce simple bout de papier, je doute pouvoir patienter de nouveau 6 mois afin d’avoir une « jolie » photo. J’ai eu le droit à tout de la part de mes clients « c’était un lendemain de soirée ? » « T’étais saoûl ? », « t’étais endormi ? »…Que de compliments comme vous le constatez 🙂

 

Pour la description voilà ce que je dis :

 

Qualifications :

– Coach sportif certifié
– Licence aux STAPS
– Diplômé du NSCA (National Strength and Conditioning Association)
– Diplômé du  « Metabolic Training »
– Premiers secours et CPR (Réanimation cardio-pulmonaire )
– Spécialités : Perte de la masse grasse, augmenter la vitalité, devenir plus fort , améliorer l’équilibre et la coordination, et obtenir un meilleur système cardio-vasculaire
– Possède un site : www.intervaltraining.fr

Biographie

Grâce à mon expérience de personal trainer (avec un client ou en groupe), je prends plaisir à aider les personnes dans le cadre d’améliorer leur santé de manière générale et d’atteindre leur objectif.

Je suis personal trainer depuis environ 5 ans, je travaille avec différents types de clients (en surpoids, obèse, hypertension, diabétique, restriction de mouvement, douleur articulaire, adolescents, personnes retraitées…) et à chaque fois je m’adapte à ces derniers et non l’opposé. C’est pourquoi ils apprécient mes entraînements, le niveau d‘intensité et l’exercice sont adaptés en fonction de la personne.

J’utilise une méthode d’entraînement spécifique appelée l‘Interval Training (alternance temps de travail et temps de repos). De plus, je prends plaisir à utiliser le poids du corps ou des outils tels les élastiques et haltères.

Vous voulez perdre de la masse graisseuse, devenir plus fort, augmenter votre niveau de vitalité ? Vous n’avez pas besoin de machine, vous êtes la machine.

Ma philosophie : « On obtient ce que l’on veut en se donnant les moyens, il suffit juste de connaître son « Pourquoi ».

 

 

Alors vous qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec ma description (il vaudrait mieux, sinon je vais me poser des questions  ?!!!!!!!!

 

Le prochain article sera mon 1er testimonial, ma 1ère cliente avec laquelle je travaille à Goodlife. Ses résultats sont …comment dire…vous le constaterez  de vos propres yeux… d’ici quelques jours, alors soyez au rendez-vous. !!!!!

 

On finit en beauté avec la petite phrase qui me permet de focaliser sur ce que je veux :

 

On obtient ce que l’on veut en se donnant les moyens, il faut simplement connaître son « Pourquoi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *