Challenge Number 2 « 2 dés et 4 exercices »

Hey ,

Comment allez vous ? Vous vous êtes remis du 1er challenge ? J’espère, car le second arrive.

Fini « Roxanne », on passe à 10 min non stop.

 

Ce dont vous avez besoin ?

Un chronomètre et de deux dés :

 

Comment ça marche ?

Vous avez 4 exercices à enchaîner toujours dans le même ordre. On lance les dés juste avant l’exercice, la somme des dés correspond aux nombres de répétitions à faire. On fait son exercice, puis on relance les dés, et on passe à l’exercice suivant, ainsi de suite. Vous faîtes cela pendant 10 minutes, c’est vous qui gérez votre effort, c’est-à-dire que si vous avez besoin de 5,10 secondes de repos ou plus, vous les prenez.

 

Variante ?

Vous pouvez doubler le nombre de répétitions à réaliser lorsque vous faîtes un double
Exemple : 6 + 6 = 24 (12×2)
Quand vous avez 24 burpees, vous êtes ravi, croyez-moi 🙂

 

Le but ?

Faire un maximum de tour.

 

Exercice 1 : Pompe

Exercice 2 : Burpee

Exercice 3 : Drop squat

Exercice 4 : Sprint Avant/Arrière

 

 

Mon score : 4 tours

 

Combien de tours ferez-vous ? J’attends vos résultats en commentaires !

 

On obtient ce que l’on veut en se donnant les moyens, il faut simplement connaître son « Pourquoi »

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