Récupération après la séance

Salut à tous,

Je vous prie de m’excuser pour le retard, je m’occupais d’une équipe en tant que bénévole pour le mondial de la St Pierre, à Nantes.

C’est un tournoi de football réunissant des équipes des 4 coins du monde (entre 12 et 15 ans).

Pour ma part, je m’occupais de l’équipe de Reading FC, qui vient d’Angleterre.

Ce fut 4 jours de plaisir à partager avec eux, ils ont fini malheureux finaliste, mais ce n’est que partie remise.

Aujourd’hui, on va voir ce qui est intéressant de faire après sa séance pour bien récupérer.

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Séance à Cambridge (03/12/12)

Bonjour à tous,

Les beaux jours sont de retour, on peut enfin se (re)mettre aux séances à l’extérieur.

Croyez moi que ce n’est vraiment pas compliqué de trouver un lieu susceptible d’accueillir une séance d’interval training

Pour preuve, lorsque j’étais encore en Angleterre, je vivais pas trop loin de Cambridge, et rentrer en France sans avoir fait ma traditionnelle séance dans la rue n’était pas concevable lol

Me voilà donc parti à l’assaut des rues piétonnes pour trouver un endroit typique de Cambridge.

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« Je n’ai pas le temps… »

Salut tout le monde,

Vous faîtes quoi demain ? Séance demain soir à 20h, vous êtes disponible ? Comment ? Ahhh vous avez une soirée…vous avez votre feuilleton préféré à cette heure-ci…vous rentrez du travail à 19h30, vous préférez vous reposer… vous accompagnez votre conjoint pour les courses….Bon ok, je comprends.

hotesse-procra

Nous n’avons jamais le temps, c’est vrai quoi ?! Notre vie est tellement compliquée, comment faire autrement ?

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Challenge Number 4 « 3 minutes Pompe »

Hey,

Vous vouliez vous « envoyer » un petit challenge ? Ça tombe bien, j’en ai un à vous proposer, enfin pas directement moi mais Martin Roomey.

Vous ne savez pas qui il est ? Pour synthétiser, c’est un peu LA référence dans le milieu du fitness. Il est à l’origine de TFW « Training For Warriors », et justement, il propose ceci :

En 3 minutes, faire un maximum de pompes

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En panne d’exercice ? (3ème partie)

Salut tout le monde,

Et de trois ! En effet, 3ème partie consacrée à l’éventuelle panne d’exercice arrive enfin…

Nous avons abordé dans les 2 premières parties le régime de contraction (http://intervaltraining.fr/en-panne-dexercice-partie-1/) et la stabilité (http://intervaltraining.fr/en-panne-dexercice-2eme-partie/).

Aujourd’hui, nous attaquons la pliométrie. Qu’est-ce donc cette chose ?

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Séance à Nantes (9-03-13)

Salut,

Tout d’abord, je vous souhaite de Joyeuses Pâques, profitez de cette belle journée pour être en famille.

Pour ceux qui ont eu l’occasion d’aller chercher des chocolats dans la maison ou le jardin (il n’y a pas d’âge 😉 ), j’espère que vous l’avez fait en squat.

Comment ? Ce n’est pas le cas ? Bon ça ne fait rien, séance de rattrapage pour ce 1er avril.

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