Séance à Dublin (19/08/12)

Salut tout le monde,

 

C’est parti pour la seconde vidéo, toujours sur le territoire de nos voisins, le Royaume-Uni.

Cette séance a donc lieu à Dublin (toujours tout seul pour pratiquer et filmer, la qualité de la vidéo à l’époque n’était pas top, mais j’ai changé depuis 😉 )

Pour ceux qui ne connaissent pas cette ville, je dirais qu’elle est appréciable (c’est sûr que ce n‘est pas ma ville préférée), il faut aimer le temps capricieux cependant les gens ont l’air ouverts et très accueillants.

J’étais dans cette ville l’année dernière, lorsque j’étais Au pair( je m’occupais des enfants et en contrepartie, je vivais chez la famille, avec un petit salaire).

D’autant plus que je n’étais pas chez n’importe quelle famille, plus exactement la famille Guinness. Vous imaginez bien que ce fut sympa, j’ai eu l’occasion de voyager avec eux entre autre (ça nous conduira à la 3ème vidéo, en Espagne…).

Passons aux choses sérieuses, voilà le contenu de la séance :

Format : 42/16 (temps de travail : 42 sec / temps de repos : 16sec)

5 exercices

4 séries sur chaque soit : 20 séries

Total : 19min33

En bleu, ce sont des variantes plus faciles, sans matériel

Exercice 1 : Back squat (squat sans élastique)

Exercice 2 : Abduction bras (allongé sur le ventre, simuler une brasse avec les bras ert les pieds font du crawl)

Exercice 3 : Standing single leg raise (fente avant en changeant de pied à chaque fois)

Exercice 4 : Shoulder press (pompe contre un mur)

Exercice 5 : Lateral sprint over mini hurdle (un pied après l’autre passe au dessus un objet imaginaire et le plus vite possible)

 

Avez- vous essayé la séance ? Dur ? Facile ? J’attends vos commentaires !

On obtient ce que l’on veut en se donnant les moyens, il faut simplement connaître son « Pourquoi »

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